Le Persécuteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Persécuteur

Site de la guilde rp impériale Le Persécuteur , sur le serveur Battle Meditation, SWTOR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dromund Kaas, Capitale de l'Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelkoteb
Admin
Aelkoteb


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30

Dromund Kaas, Capitale de l'Empire Empty
MessageSujet: Dromund Kaas, Capitale de l'Empire   Dromund Kaas, Capitale de l'Empire Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:59

Dromund Kaas, Capitale de l'Empire Planet10

Dromund Kaas, Capitale de l'Empire.


Apparence, Géographie et Climat:

    Dromund Kaas, planète au centre même de l'Empire, n'est rien moins que le Cœur Névralgique de l'Empire, le centre de son pouvoir et sa plus grande réalisation. Fortement peuplée, par des millions d’impériaux et leurs esclaves, Dromund Kaas est une gigantesque planète jungle hostile, où rodent prédateurs et noirs secrets antiques. Parsemée de bastions de puissance impériale enfouis au plus profond des jungles de l'unique continent de la planète, c'est un monde presque "secret", ne se relevant qu'aux plus forts, ceux prêts a braver ses dangers pour la connaitre. Profondément corrompue par les expériences de l'Empereur, Dromund Kaas est une planète étouffante a la chaleur moite, lourde. Couverte d'un perpétuel orage aux proportions gargantuesques, suffocante sous une bruine permanente, ce n'est que la détermination de ses habitants qui a permit d'en faire le Joyau de l'Empire, créant des enclaves de civilisation dans la jungle mortelle de la planète.
    Deux lieux symbolisent plus que tout cette détermination de l'Empire a convertir ce monde en une forteresse digne de sa démesure, Kaas City, cité aux flèches élancées abritant en son sein le Cœur du pouvoir de l'Empire, la Citadelle, siège du pouvoir impérial, ou l'Empereur vit reclus depuis des siècles, et le célèbre Temple Noir, l'un des symboles les plus imposants et les plus craint de l'Ordre Sith, perclus d'antiques secrets perdus et entouré par le voile de folie que fait naître le Temple au sein des esprits, même les plus forts n'étant pas immunisés.


Lieux d’intérêts:


Dromund Kaas, Capitale de l'Empire The-ci10


Kaas City, l’écrin de la Citadelle:
   Kaas City est la plus grande ainsi que la seule cité a la surface de la planète. Seconde parmi les colonies des exilés de la Grande Guerre de l'Hyperespace, c'est la le centre historique de l'Empire actuel, autant que le très craint Temple Noir. Véritable monument a de la puissance de l'Empire, articulée autour de la Citadelle, on dit d'elle que c'est la ville la plus sure de la galaxie. Cité a l'architecture gothique des plus imposantes, constituée de monuments massifs, de flèches élancées et de spires délicates, elle se dresse au cœur de la jungle comme les doigts de la main de géant, l'Empereur lui même. On peut trouver dans cette ville presque tout ce qu'il est possible de se fournir dans l'Empire, étant le centre de son économie tout autant que celui de sa politique. 
La Citadelle, le Cœur battant de l'Empire:
    La Citadelle. Le bâtiment central autant de la planète que de l'Empire. Ici sont concentré tout les pouvoirs au sein de cette gigantesque nation. C'est depuis les plus hautes spires de ce batiment tentaculaire a l'architecture vertigineuse que règne sans partage le Conseil Noir, dirigeant l'Empire au nom de son suzerain immortel. Mais ce n'est pas seulement le plus puissant des bastions des Siths, mais aussi celui de l'Armée Impériale, s'y trouvant autant le Ministère de la Guerre que le très mystérieux QG des SSI, les Services Secrets Impériaux. Bien plus que toute autre place, c'est donc là le cœur battant de la politique impériale, la rumeur voulant que même l'Empereur y réside, au sommet de la flèche centrale de la Citadelle, pour ainsi dire, au sommet du cœur de l'Empire, comme il sied a son suzerain.


Dromund Kaas, Capitale de l'Empire Ddmsre10

Le Temple de la Force Obscure (aka Temple Noir):
   Puissant Nexus de Force du Coté Obscur, le Temple Noir eu une histoire des plus mouvementées, jouant un rôle de premier plan dans bien des événements au sein des différents Empires des Sith. D'abord sépulture du Seigneur Kallig après son duel avec le célèbre Tulak Hord, pour devenir ruines oubliées jusqu'a ce que l'Empereur fasse de Dromund Kaas sa capitale, devenu première colonie impériale avant l’édification de Kaas City, servant alors de Palais Impérial, avant de devenir une gigantesque sépulture, chaque Sith de rang voulant se faire enterrer au plus près de la présence divine de l'Empereur des Sith, avant de devenir une prison mortuaire, les hérétiques, les traîtres, les parjures emmurés au sein des puissants murs du Temple pour que leurs esprits connaissent le courroux de ceux de leurs ancêtres. Aujourd'hui, le Temple Noir est saturé, arrivant presque au point de rupture, comble de Sith rêvant de leur libération, retour a la vie ou vengeance. Suintant de Coté Obscur, c'est un lieu des plus dangereux, propre a rendre le plus fort complètement fou, a lui chuchoter les pires projets ou a l’oblitérer purement et simplement de la surface de Dromund Kaas, absorbant ceux assez fou pour s'y rendre sans précaution.

Dromund Kaas aujourd'hui, situation:

   Dromund Kaas est plus que jamais un lieu de tension, alors que meurtre, attaque, folie et corruption se répandent comme des plaies bibliques. Alors que les Sith s'entre-déchirent au cœur de leurs domaines au sein des putrides jungles, absorbés comme toujours par leurs jeux de pouvoirs sans fin, la planète vie une période de paranoïa sans précédent. En effet, avec l'assassinat d'un des Avatars de l'Empereur, la sécurité de la planète est plus que jamais impénétrable. Les patrouilles sont constantes, les contrôles permanents et personne ne peut échapper a l’œil scrutateur d'une population aux aguets. Seul un traître aurait pu guider les Jedi a l'Avatar de l'Empereur, résultant une suspicion permanente de tous. Nul mouvement n'est secret et nul secret ne peut le rester bien longtemps ici. 
   Le Temple Noir lui aussi fait des siennes, s'éveillant après des siècles inertes, avec le retour du plus puissant des fantômes du Temple, entraînant une perturbation globale aux conséquences encore infantomables. Soumis a un strict lock-down, le temple est zone surveillée de près, tenu a l’œil par les plus éminents spécialistes du Cote Obscur au sein des Sith. Ceux qui s'en approchent deviennent rapidement fous, comme possédés par les esprits des habitants du Temple.
   Pourtant, Dromund Kaas est presque pacifié sur d'autres points, les velléités de rébellion d'une frange abjecte de la population maté par le pouvoir impérial, tandis que le renforcement de la sécurité empêche pour le moment une nouvelle de prendre forme. Pour combien de temps, nul ne saurait le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepersecuteur.forumgaming.fr
 
Dromund Kaas, Capitale de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Persécuteur :: Roleplay :: Le Persécuteur :: Informations relatives a l'Univers :: Situations planetaires-
Sauter vers: