Le Persécuteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Persécuteur

Site de la guilde rp impériale Le Persécuteur , sur le serveur Battle Meditation, SWTOR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aelkoteb, Tsis Kojafonas

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelkoteb
Admin
Aelkoteb


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30

Aelkoteb, Tsis Kojafonas Empty
MessageSujet: Aelkoteb, Tsis Kojafonas   Aelkoteb, Tsis Kojafonas Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:59

Nom complet : Aelkoteb Kraujasùraka
Surnom : Asmenys (Tres rarement utilisé)
Affiliation : Seigneur Sith
Race : Sang-pur
Sexe : Masculin
Année de naissance : 214 A.TC/-3867 A.BY
Planète d'origine : Un astéroïde du système Kessel
Taille/Poids : 2m02 pour 184 kilos (Densité largement supérieure du a des modifications alchimique)
Description physique : 
Aelkoteb est une véritable armoire a glace, un guerrier pur et dur qui pratique intensément de manière quotidienne pour garder une forme irréprochable. Grand et extrêmement lourd, il se déplace néanmoins avec une agilité surprenante pour son physique, fruit de l'usage presque continue de la Force Vive pour rester mobile. 
Pour citer un célèbre auteur, on peut dire que l'apparence physique d'Aelkoteb est la chronique des guerres que personnes n'aurait voulu devoir livrer. Totalement glabre, il est quasiment couvert de cicatrices de toutes tailles et types, le visage loin d'avoir été épargné par les batailles. A ce titre, la cicatrice la plus marquante doit tout de même être son œil cybernétique a la couleur du métal offrant un contraste saisissant avec le rouge flamboyant de son œil naturel.
Un point de détail intéressant a remarquer reste les tatouages estompés par les années ou les cicatrices, devenant presque invisible bien que toujours présent, ceux-ci semblant couvrir l’intégralité de son torse et de ses bras, jusqu’au bout des doigts et montant jusqu'au menton au plus haut.
Liste des Compétences:

Compétences maître (+70): Sabre-laser, Style de combat a mains nues: Bakuuni, Armes traditionnelles Sang-Pur (Épée Sith, Lanvarok, Shakkar), Résistance


Compétences compagnon (+30): Volonté (Persuasion, Intimidation), Saut, Natation, Recherche, Survie (Désertique, Jungle)



Compétences apprenti (+10): Intimidation (Menace), Motojet, Dissimulation, Discrétion (Désertique, Jungle), Equitation (Tauntaun), Volonté (Influence de Force), Affaire (Trafic de Glitterstim), Langue et Culture Sith

Points faibles : 
Modifié alchimiquement: Afin de devenir plus apte en tant que guerrier, Aelkoteb a accepté de se laisser modifier par un alchimiste Sith, avec des résultats pour le moins mitigé. Devenu en effet plus fort, plus rapide et plus résistant, il est aussi devenu différent, globalement plus calme, plus posé en règle générale, se contentant souvent d'un simple sourire ou d'un grondement pour exprimer ses sentiments, lui donnant une réserve difficile a surmonter pour les interactions sociales, mais aussi de véritables explosions de colère dévastatrices, pas loin du berserker hurlant au sein des combats. (Malus a definir plus amplement) 
Arriéré technologique: Au-delà de manipulations simples comme l'utilisation d'un holocommunicateur, la lecture d'un data-pad ou tenir un journal de bord, Aelkoteb est un parfait incompétent technologique, incapable de faire démarrer un droïde ou de piloter un truc plus complexe qu'une motojet. De fait, c'est un butor total a son encontre, préférant de loin résoudre les possibles problemes par la force brute. (-50 pour toute action technologique un tant soi peu complexe)
D'autres points sont en cours de réflexion/mise en forme.


Historique :
Vieux de plus de deux siècles, Aelkoteb a vécu dans l'ombre toute son existence, sans jamais chercher a entrer dans la lumière. Né au sein d'un astéroïde Mine-Prison tournant éternellement autour de Kessel pour le seul crime d’être l'enfant de ses géniteurs, il vécut une vie des plus brutales la-bas pendant presque 25 ans. Descendant de Massassi, c'est un guerrier-né a la carrure imposante, devenu a peine a 15 ans le poing de sa famille, s'assurant que les siens gardent leurs rangs au sein de son monde. Finalement, c'est durant une tournée d'inspection d'un Sith qu'il fut remarqué pour sa férocité et son amour du combat. Devenu l'Apprenti de ce Sith, il resta a son service pendant une soixantaine d'années, avant de finir par le tuer pendant une confrontation idiote. A peine libre, il devint le serviteur d'un second Sith, formé a devenir un chasseur pour ce maître, arpentant les étoiles pendant un siècle pour traquer et tuer au nom de son suzerain. Par la suite, Aelkoteb participa a l’intégralité du conflit avec la République, pendant les 28 années de guerre précédant le Traité de Coruscant, rarement sur les plus connus des champs de batailles, sa formation l'ayant diverti de ce genre de confrontations directe au profit d'actions au sein des lignes adverses, cherchant a prendre la tête des commandants ennemis. Apres la signature du traité, il sombra dans une dépression profonde, se retirant littéralement du monde des Siths pour traîner dans les pires bouges de la galaxie afin d'oublier cette paix ignominieuse. Depuis peu revenu a ses sens, il tente de redevenir le chasseur Sith qu'il fut, s'astreignant a une discipline de fer au service de son nouveau suzerain, Darth Malark
Revenir en haut Aller en bas
https://lepersecuteur.forumgaming.fr
 
Aelkoteb, Tsis Kojafonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Persécuteur :: Roleplay :: Personnages :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: